Urgences 24 heures / 7 jours - Téléphonez (514) 349-4393

Extermination des perce-oreilles

AccueilServices d’exterminationExtermination des perce-oreilles

Extermination perce-oreille

Comment peut-on trouver un service impeccable d’extermination de perce-oreilles ?

Si votre maison est devenue un lieu où vous apercevez ces insectes tous les jours, vous devez trouver une solution pour régler ce problème notoire. La meilleure solution à ce problème est d’engager un exterminateur professionnel pour s’en débarrasser complètement.

Nos spécialistes peuvent vous fournir ces services. Nous assurerons qu’il n’y ait plus aucun perce-oreille dans votre demeure. Nos exterminateurs utilisent des produits spéciaux et éprouvés et d’autres techniques pour l’extermination de ces parasites effrayants. Nos experts savent comment maîtriser cet insecte à pinces.

Ainsi, en engageant les services de nos préposés à la lutte anti-parasitaire, votre maison sera « libre de toutes pinces ». Si vous vivez à Montréal et vous voulez vous débarrasser de perce-oreilles, consultez-nous pour vous envoyer des exterminateurs certifiés.

Il vous suffit de communiquer avec nous et nous nous occuperons du reste pour vous. Contactez-nous  pour l’extermination des perce-oreilles.

Traitements dès 90.00 $

 

Urgences 24/7

Montréal: 514-349-4393

Laval: 514-378-4393

Repentigny: 450-582-3102

Rive-sud: 514-292-4393

Terrebonne: 450-471-4455

Croyez-le ou non, nous sommes entourés d’insectes. Leur apparence nous effraie. Nous trouvons la quasi-totalité des insectes odieuse et extrêmement désagréable. Nous ne pouvons pas partager notre espace avec eux. Lorsqu’on trouve des insectes dans votre maison, non seulement c’est le signe d’une mauvaise hygiène, mais cela affecte également votre statut social. C’est pourquoi l’extermination des perce oreilles est incontournable.

À propos des perces-oreilles

L’un des insectes que l’on trouve habituellement près des êtres humains est le perce-oreille, qui est également connu sous le nom d’« insecte à pinces » parce qu’il a des pinces sur le dos. Ces pinces rendent cet insecte beaucoup plus effrayant. Il donne l’impression d’être nocif pour les humains bien que cela soit loin de la réalité. Les perce-oreilles aiment vivre près de gens à cause de la lumière. La lumière attire ces insectes comme un aimant attire le fer.

Vous pouvez les trouver dans n’importe quels climat et zone géographique. Cet insecte a développé la capacité de vivre avec les gens. Cette capacité est attribuable au fait que cet insecte a exploité tous les endroits, notamment les fissures dans le mur, l’espace derrière les meubles et les fractures des plafonds, l’espace dans les appareils et ainsi de suite. Cet insecte aime manger des plantes vertes, l’herbe, les fleurs et les racines de plantes et également d’autres insectes.

Il est de plus grande taille par rapport aux autres insectes ; il peut mesurer jusqu’à 3 pouces. Ces insectes évitent la lumière du jour et sont surtout actifs à la tombée de la nuit et tout au long de la nuit. La femelle à pinces est la raison qui justifie leur nombre croissant dans votre espace habitable. Elle pond entre 30 à 60 œufs. Ces insectes n’ont besoin que de trois mois pour atteindre la maturité.

Le mythe du perce-oreille

La plupart des gens croient que lorsque nous dormons, ces insectes entrent dans notre corps à travers des orifices des oreilles, le nez et la bouche et qu’ils mangent notre intelligence. En conséquence, nous pouvons devenir fous, voire en mourir. C’est la raison pour laquelle on le nomme « perce-oreille ». Ce mythe est contraire à la vérité. En réalité, ces insectes sont inoffensifs pour les humains, mais leur présence est terrible et vraiment inacceptable.

Extermination des perce-oreilles
5 (100%) 1 Avis de client