Urgences 24 heures / 7 jours - Téléphonez (514) 349-4393

Extermination cloporte

AccueilServices d’exterminationExtermination cloporte

Les cloportes, informations pour que vous puissiez exécuter efficacement vos plans d’extermination

Il se peut bien que ces créatures dans les fissures, les murs, les meubles et dans le sous-sol ne piquent pas votre curiosité, mais dans le cas où vous êtes entouré des insectes les plus nuisibles, vous pourriez avoir besoin de faire une extermination de cloporte. Par conséquent, assurez-vous de ne pas vivre au milieu de créatures désagréables qui peuvent vous mettre en danger, vous et les membres de votre famille.

Nos maisons, nos jardins et les alentours sont la corne d’abondance de nombreux insectes et la plupart du temps, nous n’y prenons pas garde tant qu’ils ne semblent pas représenter une menace pour nous. Il y a beaucoup d’insectes qui sont très nuisibles bien que certains d’entre eux sont bénins ou même utiles. Mais sommes-nous conscients de leur vraie nature ?

Cloportes dans la maison

Le cloporte se nourrit uniquement d’éléments organiques tels que l’herbe et les racines des plantes. Cet insecte est grégaire et il passe le plus clair de sa journée à l’ombre (sous terre ou sous n’importe quel objet qui permet de bloquer les rayons du soleil). Les cloportes aiment l’eau, car elle est le besoin fondamental de leur survie. Dans le cas où ils se sentent en danger, ils résistent obstinément au prédateur. Durant la saison de reproduction, les femelles peuvent donner naissance à plus de 20 bébés qui passent par plusieurs étapes avant de devenir adultes.

Ils ne peuvent générer de la chaleur pour leur corps. Les hautes températures sont aussi d’une importance capitale à ces insectes pour leur digestion et leur circulation sanguine.

Généralement, il existe de nombreux types de cloportes que l’on peut retrouver dans les zones résidentielles et dans les environs. Le cloporte est un des insectes les plus compliqués, car il peut faire beaucoup de dégâts à votre précieuse propriété, les meubles et les autres objets en bois tout particulièrement. Ils aiment le bois parce qu’il les garde humides et chauds. Il n’existe aucun cas de maladie lié à ces insectes, mais ils provoquent tout de même de nombreux problèmes. Lorsque vous écrasez ces parasites, ils laissent des taches tenaces sur le sol, les meubles, les tapis et les autres objets, des taches qu’il n’est pas facile d’enlever.

Ces créatures causent l’humidité dans les portes, les armoires et les murs en bois, les papiers peints, les rendant fragiles et creux de l’intérieur. Par ailleurs, ils réduisent la durée de vie de ces articles et créent des problèmes d’hygiène à vos enfants et aux autres êtres vivants. Un des endroits les plus communs où l’on trouve ces parasites est la cuisine en raison de la disponibilité de l’eau. Ces insectes infectent les produits alimentaires et percent les mesures d’hygiène de votre domicile. C’est la raison pour laquelle vous devez les exterminer de votre foyer.

Faire appel à une compagnie d’extermination

Pour une extermination parfaite, vous avez besoin de professionnels qui savent comment faire face à ces insectes. Ils utilisent différents types de produits et de matières chimiques selon l’état des lieux et ils vous aident à éliminer ces insectes problématiques de votre maison et à maintenir un espace de vie convenable, soigné et propre, exempt d’humidité et sain.

Il est donc essentiel d’être pro-actif et vigilant à l’égard de ces insectes et de vous assurer de les éliminer correctement avant qu’ils ne deviennent une menace ! Le meilleur conseil, appelez un exterminateur certifié près de chez-vous.

Traitements dès 90.00 $

 

Urgences 24/7

Montréal: 514-349-4393

Laval: 514-378-4393

Repentigny: 450-582-3102

Rive-sud: 514-292-4393

Terrebonne: 450-471-4455

 

Extermination cloporte
4 (80%) 7 Avis de clients