Urgences 24 heures / 7 jours - Téléphonez (514) 349-4393

Extermination de souris

AccueilServices d’exterminationExtermination de souris

Faites appel à un exterminateur de souris pour s’en débarrasser

Traitements dès 90.00 $

Urgences 24/7

Montréal: 514-349-4393

Laval: 514-378-4393

Repentigny: 450-582-3102

Rive-sud: 514-292-4393

Terrebonne: 450-471-4455

Une extermination de souris est souvent nécessaire car ces rongeurs sont un véritable fléau dans beaucoup de maisons et de jardins

La variété la plus commune de souris est la souris de maison que l’on aperçoit habituellement dans la maison, et souvent nous devons prendre les mesures nécessaires pour une extermination de souris. Les souris de jardin sont légèrement plus grandes de taille que les souris de maison. Elles sont connues sous le nom de mulot.

Une assistance professionnelle est parfois nécessaire pour l’extermination de souris et c’est là où vous devez appeler les experts des compagnies d’extermination. Il vous suffit de les contacter et de les faire venir pour nettoyer la maison en vous débarrassant des parasites comme les souris.

En savoir plus sur la souris

 

Extermination sourisLe processus de reproduction des souris est extrêmement intéressant, car elles sont en mesure de se reproduire à l’âge de 2 mois. Dès qu’une souris est suffisamment mature pour se reproduire, elle met bas entre 6 à 8 bébés souris. Chaque année, la souris femelle peut donner naissance jusqu’à 4 à 7 fois. L’espérance de vie d’une souris adulte est d’environ un an.

La souris de maison

Habituellement, la souris de maison vit sous terre où elle construit des terriers. Elle n’en sort que lorsqu’elle cherche de la nourriture et qu’elle la sente dans les maisons. La maison des souris est généralement de construction complexe. Elle est dotée de longues entrées et bien munie d’un tunnel et de routes. Les conceptions architecturales uniques du terrier sont en ce moment un sujet d’étude et l’ADN des souris fait l’objet d’analyses pour en savoir plus sur cette caractéristique particulière.

Bien qu’elles aient leur utilité dans le monde, les souris peuvent constituer un vrai problème si elles pénètrent dans une maison pour commencer à s’y reproduire. Non seulement cette situation est malsaine, mais elle entraîne également la propagation de divers maux.

La souris comme animal de compagnie

Certaines personnes gardent les souris comme des animaux de compagnie. Celles-ci souris sont extrêmement compatibles avec le dressage humain. On ne doit jamais laisser les souris seules à l’extérieur puisqu’il y a beaucoup de prédateurs dans les jardins et dans les cours qui sont de véritables exterminateurs de souris. Il faut bien entretenir les souris pour pouvoir les garder comme des animaux de compagnie. Mais pour bien en prendre soin, elles ont besoin d’un certain nombre d’articles, dont une cage, de la nourriture et un lieu de couchage.

Dans le cas du cobaye, plusieurs expériences scientifiques réalisées en laboratoire font communément usage des souris. Ces expériences sont habituellement de nature biologique.

Extermination de souris
4.3 (85%) 8 Avis de clients