Urgences 24 heures / 7 jours - Téléphonez (514) 349-4393

Extermination de guêpes et nids de guêpes

AccueilServices d’exterminationExtermination de guêpes et nids de guêpes

Extermination de guêpes

Traitements dès 90.00 $

 

Urgences 24/7

Montréal: 514-349-4393

Laval: 514-378-4393

Repentigny: 450-582-3102

Rive-sud: 514-292-4393

Terrebonne: 450-471-4455

Un des moyens élémentaires pour le succès d’une extermination des guêpes est de se débarrasser des colonies plutôt que chacune d’elles

Identifiez l’emplacement des nids de guêpes. On les trouve généralement dans les crevasses qui se situent sur les revêtements des maisons, les toits et les arbres environnants. On peut bien ignorer les colonies des guêpes se trouvant au sommet des arbres si elles sont trop proches des maisons ou des personnes qui y demeurent. L’extermination des guêpes est mieux faite par des personnes formées pour le faire, car ces dernières disposent de matériel et de produits chimiques inoffensifs non seulement aux humains, mais aussi à l’environnement des alentours. En outre, ces professionnels savent également localiser les colonies et elles connaissent le meilleur moment pour le faire, car la plupart des guêpes sont plus visibles au crépuscule ou à l’aube quand la lumière du soleil n’est pas trop intense.

Extermination guêpesConnaître les guêpes

Les guêpes sont de petits insectes qui n’appartiennent pas à la catégorie des fourmis ou des abeilles. L’un des facteurs fondamentaux au sujet des guêpes est qu’elles sont capables de contrôler leur population naturellement étant donné que chaque parasite et chaque insecte ont une espèce à laquelle au moins une espèce de guêpe s’attaque. L’utilisation de la guêpe de nature parasitaire est utilisée dans la lutte anti-parasitaire puisqu’elle n’endommage pas les cultures. Mais dans plusieurs cas, il est nécessaire de procéder à une extermination de guêpes si elles menacent les humains.

Catégories de guêpes :

Les guêpes peuvent être classées en deux catégories qui sont les guêpes sociales et les guêpes solitaires.

Les guêpes solitaires adultes vivent et fonctionnent seules et n’ont pas d’habitudes de nidification. Elles sont très fertiles.

Les guêpes sociales vivent en colonie. Une seule colonie peut être constituée de milliers de guêpes. Elles vivent ensemble dans leur nid. Certaines guêpes sociales ne se reproduisent pas. Chez les guêpes plus sociales, il n’y a que la Reine et les guêpes mâles qui ont la capacité de se reproduire. Les femelles dans les colonies de guêpes sociales sont juste des ouvrières.

La majorité des types de guêpes sont terrestres, mais quelques-unes d’elles sont aquatiques.

Caractéristiques physiques des guêpes :

Les guêpes ont un corps glabre avec une peau très douce, ce qui en facilite l’identification. En effet, elles ont très petites, mesurant généralement moins d’un pouce. Il existe différentes formes et couleurs de nids de guêpes.

Leur piqûre peut être très douloureuse, mais en raison de leur bourdonnement très bruyant, on peut très clairement déceler leur présence. Les guêpes montrent habituellement leur côté prédateur dans leurs habitudes alimentaires. Ils se nourrissent habituellement d’araignées riches en protéines et d’autres petits insectes. Si la colonie n’est pas positionnée de manière à poser un danger aux humains dans les environs, il se peut que l’extermination de guêpes ne soit pas nécessaire.

Il est essentiel d’exterminer les guêpes, car entre autres elles peuvent nuire aux humains. Ainsi, en engageant les services de nos préposés à la lutte anti-parasitaire. Si vous voulez vous débarrasser de guêpes, consultez-nous pour vous envoyer des exterminateurs certifiés. Il vous suffit de communiquer avec nous et nous nous occuperons du reste pour vous.

Vidéo Guêpes

Extermination de guêpes et nids de guêpes
4.2 (83.64%) 11 Avis de clients