Urgences 24 heures / 7 jours - Téléphonez (514) 349-4393

Les insectes et l’hypothèque

AccueilBlogue ExterminationLes insectes et l’hypothèque

L’achat et la vente d’une maison peuvent être des tâches intimidantes, mais la situation se détériore quand les insectes destructeurs de bois dévastent la maison

insectes et l’hypothèqueCela contribue davantage à une grosse perte de la valeur de la maison. Et c’est pourquoi plusieurs programmes de prêts immobiliers au Canada se concentrent sur l’obtention d’habitations sûres et hygiéniques pour les militaires et les familles. En quelques mots, le but de ces programmes est d’inclure les maisons « sans termites » sur leur liste.

Les insectes qui détruisent sérieusement les maisons se sont avérés être la plus grande préoccupation des courtiers en hypothèques puisqu’ils rendent obligatoires une inspection antiparasitaire avant l’achat de maison dans les principales régions du pays.

Les dégâts de termites sont visibles dans la majorité des foyers à travers le pays. Chaque année, on dépense environ 5 milliards $ pour régler le problème selon les statistiques de l’industrie.

Inspection parasitaire

Il est devenu primordial de procéder à des inspections parasitaires sur les propriétés existantes où les probabilités d’infestation sont plus grandes conformément à la carte sur les probabilités d’infestation par les termites. Toutefois, les règles varient selon le type de propriété où le problème des termites est constaté par l’évaluateur.

Ces horribles créatures sont passées aux nouvelles pour avoir occasionné l’inspection antiparasitaire dans plus de 30 États avant la conclusion d’un prêt immobilier. La particularité de l’inspection antiparasitaire VA demeure le fait que les propriétaires ne sont pas autorisés à en payer les frais.

L’inspection couvre l’infestation ou le dommage à la maison dû aux insectes destructeurs de bois. Un inspecteur qui travaille sur le rapport axé sur l’inspection des insectes termites destructeurs de bois rédige une lettre. Cette lettre met l’accent sur les conclusions de l’inspecteur et les lignes directrices conformes à l’inspection.

Vendre une maison infestée de parasites

Même si vous vendez une maison à un ancien combattant après une faillite, si vous savez qu’elle a des problèmes de termites, un traitement consécutif évitant les dommages à la propriété serait une obligation pour avoir une meilleure valeur. Toutefois, les acheteurs ne peuvent pas immédiatement réduire la valeur d’une maison infestée de parasites. Ils doivent prendre connaissance des inconvénients avant de conclure une entente d’achat.

Les zones d’inspection de la maison comprennent les greniers où l’inspecteur antiparasitaire cherche des signes d’infestation comme les taches, les trous de sortie et les tubes d’abri. L’inspecteur vérifie également tout dommage matériel. Quand il est établi que la maison est infectée, le couple qui désire vendre la propriété après avoir divorcé reçoit moins que la valeur marchande. Alors que le vendeur est tenu de payer pour l’inspection antiparasitaire, tout le monde peut aussi supporter le coût de réparation.

Les coûts liés au traitement de la maison pour infestation de termites peuvent occasionner des prêts hypothécaires pour les travailleurs indépendants plus ennuyeux. La raison est bien simple : le coût élevé provoqué par la présence des termites s’avère être un élément négociable que l’on considère dans le cadre d’une entente d’achat.

Les insectes et l’hypothèque
5 (100%) 1 Avis de client

À propos de l'auteur:

L'exterminateur est un technicien expert de la compagnie 911 Exterminateur. Son travail est de fournir des informations sur le domaine de la gestion parasitaire au Québec.

Laisser un commentaire